INFO

Accompagnement à la prescription AGLP-1 : jusqu'au 1er septembre, en l'absence de justificatif avec la prescription, le tiers-payant n'est plus autorisé. Pour se faire rembourser, le patient devra envoyer la feuille de soins papier remise par le pharmacien, accompagnée de la copie du formulaire complété par le médecin. Retrouvez toutes les informations sur la fiche "Antidiabétiques analogues du GLP-1".

17/06/2025

PHARMAPRAT fête ses 1 an !

Depuis maintenant un peu plus d’un an, l’Assurance Maladie et l’URPS Pharmaciens Pays de la Loire œuvrent pour vous proposer un outil pratique mis à jour régulièrement par des experts, des deux institutions, et adapté à votre pratique quotidienne.

Il est désormais temps nous donner votre avis !

Vos réponses nous aiderons à améliorer le site et vous proposer des évolutions répondant à vos besoins en tant que pharmacien mais également adaptées à l’ensemble de votre équipe officinale !

Cliquez sur le lien pour répondre à notre questionnaire (temps de réponse estimé à 5 minutes) : https://assurance-maladie.vocaza.net/cgi-bin/HE/SF?P=154z36z2z-1z-1zF734FBA5AB

Un immense merci pour votre participation !